mardi 13 novembre 2018

20:00

''Parmi les derniers élèves de Brigitte Engerer, on n’a pas fini d’entendre parler de Sélim Mazari' - Alain Cochard (ConcertClassic)

Diplômé du CNSMD de Paris en 2013, Il décide ensuite de partir se perfectionner auprès de grands maitres au Royal College of Music de Londres puis à Vienne. En 2014, il rafle le Prix du Jury et du Public de la Société des Arts de Genève, ainsi que le Prix Fondation Safran pour la Musique. A 23 ans, il se produit déjà sur les plus grandes scènes, en solo et en concerto.

Comme tous les concerts Pianissimes, celui-ci permettra de découvrir un jeune talent qui fera partie des grands de demain. Sans entracte, le concert se poursuivra par un cocktail ouvert à tous permettant au public d'échanger et de rencontrer les artistes de façon informelle. Le placement est libre et toutes les places sont dans une seule et même catégorie. Le tarif 'Jeune' à -50% est accordé pour les moins de 26 ans (merci de nous envoyer un justificatif par mail à l'adresse ci-dessous).

Le Couvent des Récollets et sa chapelle ont été fondés au 17e siècle par Henri IV et Marie de Médicis. Situés entre la gare de l’Est et le canal Saint Martin, ils ont été rénovés en 2003 et abritent maintenant l'Ordre des architectes d'Ile-de-France et une résidence d'artistes internationaux. La chapelle, dont le toit en bois magnifie l’acoustique, est utilisée pour quelques évènements culturels exceptionnels.

Programme

Haydn – Sonate en la bémol majeur Hob. XVI : 46

Debussy – Images (deuxième livre)
Cloches à travers les feuilles
Et la lune descend sur le temple qui fut
Poissons d‘or

Mendelssohn – Variations sérieuses

Ravel – Le Tombeau de Couperin

Vidéo

Billetterie

Les ventes pour cet événement sont fermées !

mardi 13 novembre 2018

20:00

148 rue du Faubourg St Martin 75010 Paris FRANCE

148 rue du Faubourg St Martin 75010 Paris FRANCE

En savoir plus

Fermer le menu