samedi 23 juin 2018

17:00

Aurèle Marthan appartient à la nouvelle génération d’interprètes qui possèdent un jeu à la fois virtuose et simple, sans faire étalage de la dextérité démonstrative et qui aspirent à offrir au public une expérience de concert au-delà de la performance. Diplômé de la Royal Academy de Londres et du CNSMD de Paris, il est quart de finaliste du Concours Clara Haskil (2011) et du Concours Reine Elisabeth (2016). Après un premier disque consacré à Ravel (label Polymnie), il vient d’enregistrer un disque entièrement consacré à Mozart (label EnPhases) en compagnie de l'ensemble Ouranos et du quatuor Hanson.

Loué pour son enthousiasme et son extraordinaire présence scénique, le Quatuor Hanson fait partie des ensembles les plus remarquables de la nouvelle génération de chambristes français. Lauréat de nombreux concours internationaux (3e prix et prix du public du concours de Lyon en 2015, 2e prix à Genève en 2016, 2e prix du concours Joseph Haydn de Vienne), il est l’invité de festivals tels que la Roque d’Anthéron ou Aix en Provence.

« Aurèle Marthan donne vie à ce son en le rendant à la fois consistant et rond. Une merveille de sensibilité, de couleurs et de virtuosité. » Philippe Bernold, flûtiste

Programme

W.A. Mozart : Sonate n°4 en mi bémol majeur KV282
J. Haydn : Quatuor op. 76 n°2 « Les Quintes »
W.A. Mozart : Concerto n°13 en do majeur KV415

Vidéo

Billetterie

samedi 23 juin 2018

17:00

Eglise, Place Ampère, 69250 Neuville-sur-Saône

Eglise, Place Ampère, 69250 Neuville-sur-Saône

En savoir plus

A. Marthan : SiteVidéo

Quatuor Hanson : SiteVidéo Haydn

Fermer le menu